Malicious Code

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les recommandations des projets correspondants.

Malicious Code (マリシャスコード, Malicious Code?) est un shōnen manga de Masahiro Ikeno, prépublié entre et 2012 dans le magazine Monthly Comic Gene et publié par l’éditeur Media Factory en quatre volumes reliés sortis entre et meat beater. La version française a été éditée par Komikku Éditions en quatre tomes sortis entre et .

En 2034, Hiiro Sakaki est sur le chemin du lycée lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu’il se trouve en plein Tokyo. L’accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d’une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur : le virus „Pandora“ cheap football tops uk, une maladie indétectable et mortelle à 99,99 %. À l’époque, seuls quelques enfants infectés ont réussi à survivre (ils sont reconnaissables de par leurs yeux qui vont du bleu marine au rouge). Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville. Hiiro apprend qu’une redoutable „malveillance“ best belts, un „code“, est gravée à l’intérieur de son corps.

Le terme „cloud“ désigne à la base le groupe de Chiaki Izumi, mais cela désigne ensuite tous les groupes de porteur.

Il est composé de Hiiro Sakaki et de ses amis infectés par le virus „Pandora“ qui se trouvaient avec lui lors de l’accident du bus, c’est-à-dire Anna Kudô, Shûichi Hino (dit „Shû“) et Takashi Hatano.

Il est composé de 8 membres à la base mais 5 sont morts et il n’en reste donc plus que 3 au début de l’histoire : Yûjirô Inui, Shigetoshi Sakamoto (dit „le binoclard“) et Taizô Machiya. Il est le premier groupe contre lequel Hiiro et ses amis se battent et c’est aussi le groupe avec qui ils vont s’allier par la suite.

Ce groupe est composé de Chiaki Izumi, Shintarô Inumaru, Yôsuke Mishima, Kido Makoto et Amano. C’est le groupe responsable de l’enlèvement de Anna. Ils demandent au groupe de Hiiro de les rejoindre et de quitter le groupe de Yûjirô en échange de la liberté de Anna.

Ce sont des porteurs aux ordres du bureau central d’administration (organisme d’État contrôlant la vile de Tokyo) pink glass water bottle. Ils sont extrêmement puissants et disent être les „maîtres de la ville morte“. Ils semblent avoir uniquement des codes physiques. On dénombre 5 membres : Monsieur Edgar, Echidna, Mikoto, Yomi et le „Squelette“.